LIVRAISON
Vous avez le choix entre deux services de livraison. DPD et Colissimo.
Ces deux services vous proposent une livraison à domicile ou en point relais.
Les colis sont expédiés tous les mardis, mercredis et jeudis de chaque semaine de l'année à l'exception des jours fériés. Vous devez vérifier les jours fériés applicables en France pour vous assurer d'une expédition dans les délais qui vous conviennent.
Le temps de livraison est à 90% de 24 heures sur le territoire français et, sauf avarie ou problème particulier, tous les colis sont livrés en 48h en France. Il faut ajouter 1 à 2 jours pour une livraison dans les autres pays de l'Union Européenne.
Les colis livrés en point relais doivent être retirés au plus vite. Tous dommages liés à un retrait tardif du colis ne pourra faire l'objet d'une réclamation. Les colis non retirés dans le délai mis en place par le transporteur sont automatiquement retournés à l'expéditeur. Aucune indemnisation ne peut être demandée dans le cas d'un non retrait.
Les transporteurs vous informent directement par sms ou par email de la livraison de votre colis. Il est de votre responsabilité de vérifier vos sms et emails pour suivre l'état de livraison de votre colis.
Les tarifs de livraison appliqués sur vos commandes sont ceux qui nous sont facturés. Nous négocions ces tarifs au mieux de votre intérêt.
Pour plus d'informations, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente.











