Livraison
Les expéditions ont lieu du lundi au jeudi.
Le plus grand soin est apporté à la préparation des commandes. Les plants sont étiquetés, mis en sachets hermétique et emballés dans un carton ou une enveloppe recyclé dans la mesure du possible.
Les livraisons sont assurées par différents transporteurs dont un est sélectionné par le client. Les délais de livraison sont ceux annoncés par les transporteurs. Ils sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas un engagement ferme du délai de livraison.
Un numéro de suivi du colis est généré par le transporteur et doit être utilisé par le client pour suivre son statut de livraison (expédié, en cours d'acheminement etc.).
Pour information, les dommages causés par des temps de transport trop long représentent moins de 0,05% des volumes livrés.
Les frais de livraison sont à la charge du client.
Pour toute demande spéciale, contactez le service client au 02 52 55 02 52 du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures ou par courriel en utilisant le formulaire de contact.