
Service Clients : 02 52 55 02 52
Service Clients : 02 52 55 02 52
(0,69 € par plant)
Le fraisier Mount Everest est une variété particulièrement appréciée pour son port grimpant et ses fruits savoureux.
Un guide de plantation accompagne chaque colis. Si vous ne pouvez pas planter les fraisiers le jour de leur réception, n’ouvrez pas le colis et mettez le simplement dans le bas du réfrigérateur pas plus de 72 heures.
Sortir les plants du colis, éliminer les extrémités des racines. Pratiquer un pralinage par trempage du système racinaire dans l’eau. Un mélange d’eau et de pralin ou d’eau et de terre de jardin sont recommandés. Le temps de trempage est de l’ordre de 10 minutes.
Déployer le système racinaire et le mettre en terre en gardant le collet de la plante au-dessus du niveau du sol une fois la plantation terminée (voir collet sur les photos de la variété). Tasser le sol après plantation et arroser avec le reste du pralin. Compléter avec plus d’eau si nécessaire.
Le fraisier Mount Everest est une variété polyvalente qui saura séduire les amateurs de fruits rouges et les jardiniers à la recherche d'originalité. Son port grimpant, sa floraison élégante et ses fruits savoureux en font un incontournable du jardin.
Nom botanique : Fragaria x ananassa 'Mount Everest'
Feuille de données
Références spécifiques
Bonjour bien reçu la mount Everest par contre pas sur qu'elle reprenne mauvaise état pas de feuille vert j'espère qu'elle va reprendre
J'ai commandé 20+2 X 2 (44 plants) un peu tôt. Ils sont restés dans le bas du frigo pendant 15 jours. Durant ce temps, ils ont commencé à grandir ! Une fois mis en place, ils n'ont pas tardé à se plaire et au final, pas un plant n'est mort. Une qualité exceptionnelle !!! Il faut le dire quand c'est bien, le crier quand c'est très bien !!! Ce site devient MA référence en plant de fraisier. Du coup, j'ai découvert les autres produits du site et je vais prévoir des emplacements pour l'année prochaine ;-) Merci :-)
Reprise des plants impeccables
Commande le 08/10 de fraisiers Charlotte, Cijosée, Anaîs et Mount Everest (10 plants de chaque, tous en racines nues). Livraison le 11/10 et plantation le jour même. Le plant gratuit était bien présent pour chaque variété commandée. Trois semaines après, alors que sur le nombre je m'attendais à quelques "ratés", absolument tous les plants ont (très) bien repris ! Ne reste plus qu'à attendre le printemps prochain pour apprécier leur production. Entre les prix très attractifs, la rapidité de livraison et la qualité des plants, j'ai été agréablement surpris par Fraisiers de France.