Service Clients : 02 52 55 02 52
Service Clients : 02 52 55 02 52
(0,61 € par plant)
Le fraisier Mara des Bois est une variété très appréciée pour son goût délicat rappelant celui des fraises des bois sauvages. C'est une variété remontante, ce qui signifie qu'elle produit des fruits sur une longue période, souvent du printemps jusqu'aux premières gelées.
Un guide de plantation accompagne chaque colis. Si vous ne pouvez pas planter les fraisiers le jour de leur réception, n’ouvrez pas le colis et mettez le simplement dans le bas du réfrigérateur pas plus de 72 heures.
Sortir les plants du colis, éliminer les extrémités des racines. Pratiquer un pralinage par trempage du système racinaire dans l’eau. Un mélange d’eau et de pralin ou d’eau et de terre de jardin sont recommandés. Le temps de trempage est de l’ordre de 10 minutes.
Déployer le système racinaire et le mettre en terre en gardant le collet de la plante au-dessus du niveau du sol une fois la plantation terminée (voir collet sur les photos de la variété). Tasser le sol après plantation et arroser avec le reste du pralin. Compléter avec plus d’eau si nécessaire.
Le fraisier Mara des Bois est un incontournable pour tous les amateurs de fraises. Son goût délicat, sa productivité et sa facilité de culture en font une variété très appréciée. Si vous souhaitez cultiver vos propres fraises, le Mara des Bois est un excellent choix.
Nom botanique : Fragaria x ananassa 'Mara des Bois'
Feuille de données
Références spécifiques
Mara des bois
Très jolie fraisier plein de racines et qu'elle que feuille vert il son en pleine forme par contre il y en a que 10 sur 11 mes merci beaucoup arrivé rapidement